PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

TRAVIAN S12
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recrutement T-an0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-an0




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

recrutement T-an0 Empty
MessageSujet: recrutement T-an0   recrutement T-an0 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:57

I - In Game


Age: 15
Sexe : La taille ?? heu.. en privé, ca va vous choquer :$
Pseudo IG : T-an0 (zéro a la fin)
Peuple : Romain
Pop : 549
Alliances précédentes : *S²*
Nb. village : 2 (je sors mon 3eme quand j'aurai trouvé ma prochaine alliance (j'ai deja 1colon)
Position [X,Y] :
v1 : (73|-43)
v2 : (63)|-41)

Rang : 2306
Rang OFF : 2074
Rang DÉF : 9253 (je n'ai aucunes attaques..)

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? manque de communication entres nos membres et entre mère-wing
02. Joues tu sur d'autres serveurs ? Non, mais j'ai déjà joué il y a plusieurs années, je connais bien le jeu..
03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
Azkaboum alliance *S²* (il va postuler ici avec moi)
WTF_Psychopate T°R
Madboy (petit frère noob)
C-yril L.C.D.
04. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non, je joue à la ps3 aux call of duty ! Very Happy (Battlefield 3 ou Modern warfare 3 fin d'année ? Very Happy)
05. Actuellement où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non, à part PARFOIS Ruuufi0 sur le v2, mais il arreter
06. Pourquoi venir frapper à la portes des PHOENIX ? car vous me semblez une bonne alliance qui a de la communication entres ses membres (grâce au forum) et vous savez défendre (vu vos médailles) et j'espère qu'il y a une bonne ambiance entre les membres, je le verrai par moi même si je peux rentrer
07. Postules-tu chez d'autres alliances ? oui, j'ai tenté Elite Se (mais recrutement OFF), DSK (j'ai mes chances) et vous.
08. As tu déjà fini un serveur auparavant sur travian ? Quelles sont tes expériences ? il y a des années, je ne m'en souviens plus trop..
09. Merci d'indiquer votre ratio population/troupes. 134% (privé pour plus de précision)

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

10. Romain, Gaulois, Germain, explique ton choix pour ce serveur ? Romain car je recommençais le jeu et je sais que c'est un peuple partagé. au prochain serveur je prend GERMAIN ! Very Happy
11. Que doit-on up-grader sur une unité OFFENSIVE ? Lvl forge + Place de tournoi
12. Que doit-on up-grader sur une unité DÉFENSIVE ? Lvl forge + Place de tournoi
13. Que doit-on up-grader sur une unité ESPION ? Lvl forge + place de tournoi
14. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? d'abord, devlopper sa caserne lvl 20 et et ses champs de cc au max + faire un max de troupes => au moment de l'attaque : SYNCHRO ! Very Happy
15.De quelle manière peut-on gérer un gros négatif cc? d'abord demander des cc aux alliés pour ne pas tomber à 0 et faire des pertes..
puis des pushs pour augmenter les champs ou/et moulin et boulangerie..
et après ce push, si possible dépenser un peu d'or pour aller plus vite et augmenter la prod au plus vite !
OU en PLUS si possible :
mettre grâce à un livre de la sagesse mettre tous les points du héros sur les ressources et mettre ce point sur le céréales.


IV - LES QUESTION DEBILES

Dans quelle région habite tu ? Liège, Je suis BELGE !
Es tu un floodeur ( écris tu tout le temps pour rien ) : pas vraiment, mais j'aime discuter..
Connais tu Getter, toolbox etc ? getter oui !
Est ce que tu aimes les animaux ? juste ceux des oasis Very Happy et en vrai ben ca va :p
Quel est ton signe astrologique ? scorpion
Si je dis taverne tu réponds ? AMI !
Ta position preférée du kamasutra ? La levrette ? je sais pas si c'est kamasutra, j'ai que 15ans..
Il fait quel temps chez toi ? Laid..
Aime tu les parenthèse ? Moi j'aime bien| J'adore ca ! les (..(..)) Very Happy
Trouves tu ces questions tordus ? Marrante Very Happy

PS : Je postule avec Azkaboum, nous resterons ensemble donc si je suis pris et pas lui, je ne rentrerai pas. et vice versa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archi118




Messages : 254
Date d'inscription : 12/07/2011

recrutement T-an0 Empty
MessageSujet: Re: recrutement T-an0   recrutement T-an0 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:15

Bon ba je vais rajouter qql question Wink ( je sais pas c'est qui qui a rajouter les question mais il y en as certaine dont j'suis l'auteur j'en suis sur ...)
Bon tu as répondu a certaine des question que je vais te reposer c'est pas la peine de ré répondre ...

1 quesqu'un crop death ( j'suis pas sur que sa s'écrit comme sa mais la flemme de vérifie )
2 sais tu ce qu'est une syncro ( n'hésite pas a développe )
3 tu joue romain mais quoi off deff mixte ?
4 qu'appelle tu un gros neg ?
Est tu une goolder ?
Sinon bravo pour le ratio on a vu des 214
Dans quelle région habite tu ? Belgique
Tu aime goolder ?

Revenir en haut Aller en bas
T-an0




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

recrutement T-an0 Empty
MessageSujet: Re: recrutement T-an0   recrutement T-an0 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:43

1.Le crop death consiste à catapulter seulement les champs de céréales et les silos de céréales.Pas le reste!
Comme les bâtiments et les autres champs consomment des céréales, à un moment la production va être négative, jusqu'à sépuiser en cas de démolition de silo. Les habitants n'ayant alors plus à manger meurent et le village disparaît de la carte (donc le joueur aussi)

2. C'est organiser des attaques ou assistances groupés suivant un horaire définie par le joueur le plus éloigné.
exemple : on cible Z.
le plus près B est a 20min, et le plus loin H est à 1h.
ben H envoi ses troupes et après 40min, B envoi pour arrivé exactement en meme temps à Z ! Very Happy

3. OFFENSIF : j'ai 29% defensif et + de 100% off..

4 :
a) je ne sais pas, ce n'est pas en mes habitudes..
b) je ne suis pas UN golder, je specule sur les enchères.
c) ?
d) Liège
e) je ne gold pas.. mais je recherche qqlq qui pourrai me golder 5 ou 10€ en echange de ressource (prix a negocier)
Revenir en haut Aller en bas
Archi118




Messages : 254
Date d'inscription : 12/07/2011

recrutement T-an0 Empty
MessageSujet: Re: recrutement T-an0   recrutement T-an0 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:54

Candidature refuser ...
Risque d'espionnage
Taux de troupes pas extraordinaire comme la pop
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement T-an0 Empty
MessageSujet: Re: recrutement T-an0   recrutement T-an0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement T-an0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX :: Recrutements - Dépots de Candidatures-
Sauter vers: